Les essentiels

LES ESSENTIELS​

MOJITO

« BOUM BOUM VS JOSE “EL TORNADO” ALVAREZ»

"Il me fut difficile de me concentrer les jours précédant ce match. Passionné de salsa, je ne pensais qu’aux longues soirées chaudes du quartier de La Rampa où je pourrai danser jusqu’au bout de la nuit, accompagné de mes amis Maria et Luis. Ils connaissaient toutes les « discotecas » de la ville où l’on servait le meilleur mojito du monde. Grand amateur de ce cocktail frais et désaltérant, j’en appris grâce à eux tous les secrets de confection, me permettant aujourd’hui de réaliser mon fameux Mojito Boum Boum."

LITCHI

« BOUM BOUM VS HUANG WU »

"Pour parfaire ma préparation avant mon premier titre international, je partis en Chine effectuer une retraite dans le monastère Sangpi. Le Maître de Kung Fu, Huang Wu, m’y appris à gagner en concentration. Les conditions de vie étaient spartiates, et le seul réconfort autorisé était le litchi en fin de repas. Juteux, sucré et doux, agréablement parfumé, ce petit fruit atypique me conquit immédiatement. Afin d’en retrouver les saveurs, je créais dès mon retour la liqueur de Litchi Boum Boum."

CAFE - RHUM

« BOUMBOUM VS ERNESTINO « EL MISTICO » GARCIA »

“Après avoir fait un énième match, je décidais d'aller me ressourcer dans les montagnes Matchappa : rien de tel que l’altitude et l’air pur pour acquérir souffle et endurance. Dans mon souvenir, ma maison était entourée de plantations de caféiers, et toute l’activité des villages environnants tournait autour de la culture et de la torréfaction du café. Son parfum, ses arômes faisaient partie de mon quotidien, et c’est comme ça que j’ai eu l’idée de créer cette boisson, née de la rencontre du rhum et du café.”

Punch ta promotion avec tous nos goodies et retrouve nous sur Facebook !