Prêt-à-boire

PRÊT-À-BOIRE

GIN & TONIC

« BOUM BOUM VS CURTIS CHAMBERS »

"Rencontrer un boxeur anglais en Inde n’était pas une mince affaire, et ce match contre le champion en titre du Commonwealth s’annonçait comme l’un des plus difficiles de ma carrière. Il n’en fut pourtant rien, et après une victoire facile, je décidai de prendre un verre avec mon adversaire du jour au bar de notre hôtel. Il m’offrit un verre de Gin Tonic, m’expliquant que ce cocktail avait été inventé ici en Inde. J’adoptai aussitôt ce cocktail rafraîchissant et me lançai alors dans la fabrication de mon propre Gin Tonic Boum Boum."

SPRITZ

« BOUM BOUM VS ANDREA CARLOTTI »

"Mon ancien sparring partner avait décidé de raccrocher les gants et de retourner dans son Italie natale, afin de reprendre une affaire familiale. La boxe lui manquait tout de même, et il m’invita de nombreuses fois à venir séjourner dans le petit hôtel qu’il tenait à Venise. Il s’était aménagé au sous-sol un ring de fortune où nous pouvions boxer à longueur de journée, tandis que le soir nous sirotions des cocktails. Il me fit ainsi découvrir le Spritz, dont ses grands-parents lui avaient confié la recette ancestrale. Il me la transmit à son tour, et c’est ainsi qu’est né Spritz Boum Boum."

MOJITO

« BOUM BOUM VS ANDREA CARLOTTI »

"Le feu cubain animait toujours mes longues journées et mes matchs. Je décidais donc de m'acheter des billets d'avion direction Cuba. Une fois sur place, et avec mon espagnol natale, je me fis indiquer le chemin d'une petite boutique typique du pays. Dans celle-ci, un ancien de la ville m'appris tous les secrets pour faire le meilleur Mojito de Cuba. C'est ainsi que j'ai décidé de créer Mojito en petit format, pour en boire partout ou je vais."

Punch ta promotion avec tous nos goodies et retrouve nous sur Facebook !