Prêt-à-servir

PRÊT-À-SERVIR​

CARAMELO

« BOUM BOUM VS GIANCARLO MAZZETA »

« Mon premier combat de boxe m’a porté jusqu’à Palerme, dans le grand Stadio. Ce fût un match intense, une belle victoire. Il me fallut donc trouver une petite douceur qui me reposerait l’esprit ; quoi de mieux que de retrouver Deborah. Cette jeune Sicilienne et amie de toujours, m’a merveilleusement bien accueilli en me préparant un plat de pâtes dont elle seule avait le secret, accompagné d’une savoureuse boisson alliant crème et caramel. J’eus l’idée d’en faire un cocktail en y mêlant mon rhum préféré, et je l’ai appelé Caramelo.”

PIÑA COLADA

« BOUM BOUM VS JOAO «MAZINHO» COSTA»

“Ce fut l’un de mes premiers matchs ; je logeais à l’époque dans une petite pousada, au jardin envahi de fruits. Ananas et noix de coco y poussaient à profusion, me permettant de concocter, soir après soir, de délicieuses boissons dont je m’inspirai plus tard pour créer un de mes meilleurs cocktails : Piña Colada.”

TROPICOLADA

« BOUM BOUM VS BONAVENTURE ATANGANA »

« Le marché aux fruits de Nomonda est l’un des plus grands d’Afrique centrale. Mangues, fruits de la passion, papayes, bananes, rien n’y manque. Je décidai d’y aller pour faire le plein de vitamines, et repartis finalement avec plusieurs caisses de fruits ! Je me préparai de délicieux cocktails, y ajoutant même du rhum après le match pour célébrer ma victoire. C’est comme ça que j’ai eu l’idée de Tropicolada. »

Punch ta promotion avec tous nos goodies et retrouve nous sur Facebook !